Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Kate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Le spatioport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kate
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:14 (2007)    Sujet du message: Kate Répondre en citant

Bonsoir je suis Kate Smile je suis dans l'alliance depuis 1 mois Wink et puis j'ai envie d'Avoir les pass Razz...

Bon ben je suis une femme j'ai 23 ans et puis je suis sur le royaume de...falopolios...et puis ben c'est ça...

IRL je suis une jeune fillette de 16 ans et j'étudis à l'école...je vis au Canada plus précisément au québec et merci de m'accueillir Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ame en peine
Chevaliers de l'espace

RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:15 (2007)    Sujet du message: Kate Répondre en citant

bienvenue kate Wink

paladorn
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:52 (2007)    Sujet du message: Kate Répondre en citant

Bonjour Kate,

Je te souhaite également la bienvenue.

@bientôt dans a galaxie.

Paladorn

kate
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:56 (2007)    Sujet du message: Kate Répondre en citant

Mici les mecs Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Kate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Le spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation