Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le retour de la matrice (épisode 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladorn
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Le retour de la matrice (épisode 2) Répondre en citant

Le vaisseau s'était enfin posé sur le statioport. L'assourdissant vacarme des rétropropulseurs ne se faisait plus entendre et il était temps pour Paladorn de descendre sur la plate forme d'atterrissage. "La lumière du soleil est vraiment intense sur cette planète" se dit-il en foulant le pied sur la terre ferme. Quelque peu perdu et désorienté, le grand wraith cherchait du regard des points de repère dans la cité des chevaliers de l'espace. Sans même s'en rendre compte, il se dirigea droit vers son bar préféré. Reconnaissant l'enseigne lumineuse, il entra sans attendre et affronta le regard médusé des quelques clients présents à cette heure de l'après-midi. Il en reconnaissait certains mais pas tous, sûrement de nouveaux compagnons. Il apprendrait à les connaître et même à les apprécier plus tard, il n'en avait pas le temps.

"Mes amis, je vous souhaite la bienvenue et je vous remercie d'avoir répondu à mon invitation si hâtivement. Pour certains, vous ne me connaissez même pas et vous êtes pourtant là, je vous en suis doublement reconnaissant. Pour les autres, je vous annonce mon retour après ces quelques semaines d'absence. Je m'excuse d'ailleurs d'être quelque peu parti sans plus d'explications que ça, mais j'avais des choses à faire, un enquête à mener.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais le mois dernier, je vous avais annoncé que j'avais de nouvelles informations relatives à la matrice originelle. Pour certains, vous aviez paru sceptiques et pour d'autres relativement enthousiastes. Malgré tout, que vous soyez des uns ou des autres, je n'avais pas assez de données pour infirmer ou confirmer mes dires.

Je vous annonce aujourd'hui que ce n'est plus le cas. J'ai de nouvelles informations et je suis en mesure de véritablement lancer une nouvelle chasse à la matrice, comme nos ancêtres l'ont fait il y a très longtemps maintenant. Voilà un mois que j'arpente l'espace à la recherche du fameux espion qui m'avait causé tant d'ennuis et avait faillit causer la destruction totale de mon empire. Je puis désormais vous apprendre que je l'ai retrouvé et qu'il m'attend gentiment dans une colonie pénitentiaire sur une lune du système solaire de Kilingsbourg. Il me reste à l'interroger.

Je suis donc ici pour chercher du soutien humain, matériel et logistique pour la suite de notre chasse. Je n'oblige aucun d'entre vous à y participer et j'irai seul s'il le faut. J'ai été le seul menacé jusqu'à aujourd'hui et vous avez des empires à mener dans une guerre plus ou moins déclarée. Mais sachez que jamais je ne supporterai d'être si proche de la matrice originelle sans rien faire pour la retrouver.

Que ceux qui le désirent s'avancent vers moi. J'ai l'espoir de former un petit groupe d'empereurs assez puissants pour défier le détenteur actuel de la matrice. Et bien que la puissance de cette matrice soit infinie, je suis convaincue que notre ruse, notre intelligence et notre détermination peuvent faire plier cet empire. A vous de décider si vous vous sentez capable de m'accompagner dans cette mission. Sachez seulement qu'il existe de nombreux risques et que l'issue peut nous être fatale.

Que faites-vous ?"

Hrp/ Ce message marque la reprise d'une série de rp postés précédemment dans le bar rp. L'objectif est toujours le même : tenter de nous insérer dans l'histoire des trois sur le fofo FG, s'entraîner à faire du rp et ensemble, nous amuser.
Ce rp se fera en feux temps. Le premier se déroulera sur ce forum, il constituera la phase de préparation du voyage. En gros, chacun décide s'il veut participer et poste un bon rp pour décrire sa préparation,etc. Rassurez-vous, je posterai bientôt un autre rp pour tenter de montrer l'exemple.
Le deuxième temps s'effectuera sur le forum de FG. Là, nous ouvrirons un sujet pour débuter notre quête. Nous commencerons par l'interrogatoire de l'espion. Je créerai un compte exprès pour jouer ce personnage, avec l'aide d'entre vous si vous le désirez. Sachez que tout ne se fera pas en 2 jours car j'ai l'intention de faire durer quelque peu l'histoire.
La suite de cette histoire justement, vous la découvrirez au fur et à mesure que je l'inventerai des événements.   

N'importe qui peut participer à ce grand rp, qu'il soit novice ou expérimenté. N'hésitez pas à demander des conseils et pensez que nous jouons en équipe (donc pas de bourrinisme perso, ce n'est pas un FPS!). Malgré tout, je demanderai seulement aux participants d'être le plus actif possible. Ne venez pas pour poster deux messages car ça ne servira à rien. Prévoyez de faire chauffer les claviers (bien que ce ne soit pas la quantité mais la qualité des rp qui compte).
Autre chose : l'objectif n'est pas de finir par désigner un empire ennemi et de l'attaquer. Cette histoire s'inscrit "en parallèle" du reste du jeu, du moins pour l'instant.
Pour le reste, je suis ouvert à toutes les idées de scénario que vous pourriez avoir. J'ai une idée en tête mais elle n'est pas fixe. N'hésitez pas à rediriger l'histoire à travers vos rp.
Voilà, il est temps pour moi de vous laisser. Je vais préparer le message suivant dès ce week-end donc soyez prêt à partir durant la semaine prochaine…\hrp

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arutha
Chevaliers de l"espace

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Le retour de la matrice (épisode 2) Répondre en citant

Un homme but une longue gorgée d'hydromel afin de se donner du courage. Arutha avait atterit assez tôt dans la matinée, il était allé rejoindre, avec deux de ses soldats, un groupe de mercenaires que l'Empereur d'Elvandar voulait recruter pour renforcer la sécurité autour de sa fille. En effet, Kairi devait partir dans quelques jours à bord d'un vaisseau en tant que diplomate afin d'apaiser certaines tensions entre les deux peuples.

Arutha, au bout de deux longues heures de débat, n'avait toujours pas trouvé d'accord avec les mercenaires. Il avait donc décider de se détendre dans le bar quand un homme entra. Il reconnut son camarade des Chevaliers de l'Espace, Paladorn. Tout les regards se reportèrent alors sur lui mais il ne fut pas destabilisé pour autant et commença même ce qui était le début d'un long discours.

Arutha écouta avec attention les paroles de Paladorn qui précédèrent un silence pesant. L'Empereur d'Elvandar fut le premier à se lever et à s'avancer vers son camarade.

Tout d'abord, je vous salut Paladorn. Mon Empire n'est pas en période de conflit en ce moment et je pense avoir suffisamment de temps libre pour concentré toute mon attention sur la recherche de la matrice afin que les Chevaliers de l'Espace mettent la main dessus. Je suis donc d'avis de suivre votre piste qui me semble interressante. Ainsi, je me range à vos côtés et je me dévouerais coeurs et âmes pour cette mission. J'attends vos prochaines instructions avec impatience et j'espère qu'il y aura d'autres volontaires prêts à suivre cette voie.

Arutha se rangea donc avec conviction auprès de Paladorn en attendant les prochaines bonnes volontés.

paladorn
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:35 (2008)    Sujet du message: Le retour de la matrice (épisode 2) Répondre en citant

Le PDA de Paladorn fit entendre sa sonnerie. Un message de Lucius...ça devait être important...

Son visage devint blême et il ressentit de puissants vertiges au point qu'il se retrouva assis sur le sol, le souffle coupé. La matrice détruite? Non c'était impossible. De tout temps, il avait appris qu'elle ne pouvait être détruite. Cet empereur...ce Consortium Berenium...il a du se tromper ou bien mentir!
Oui c'est ça! Il a du mentir.

Se relevant d'un bond, il s'adressa à tout le monde, tentant de garder son calme :

"Mes amis...je viens d'avoir des nouvelles de la matrice...elle est détruite! Oui détruite. Je vois sur vos visages que cela vous étonne et je vous comprends. Moi non plus, je ne peux y croire. Ce que je vous propose, c'est de changer nos plans. Rassemblez vos affaires au plus vite et partons tout de suite pour la planète bleue. Mon croiseur nous attend, je vous emmène tous! Au sénat!"

Avec précipitation il quitta le bar pour rejoindre le statioport. Il était impatient de partir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Le retour de la matrice (épisode 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation