Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nouvelle arivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brook

RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Nouvelle arivée Répondre en citant

Par une nuit étoilée, dans la capitale des chevaliers de l'espace, Brook seigneur de Broken arrivait, avec son vaisseau colibri.
Arrivé devant la porte principale des lieus, il l'a poussa de ses deux bras......

Pas le temps de faire un RP désolé ^^

donc je finis : je suis brook de broken, je suis sur le jeu depuis 47 jours, j'aime le rp et tout son tralala !
Je n'ai pas beaucoup de batiments car pas encore envie de monter tres haut, donc mon terrain de bataille n'est jamais ou tres rarement au delà des 3000 pop !

Sinon j'aimerai vous rejoindre parce que je suis un ancien chevalier de l'espace.... Démasquez moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lokiju
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:43 (2008)    Sujet du message: Nouvelle arivée Répondre en citant

aucune idée, des indices?

Esox lucius
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:24 (2008)    Sujet du message: Nouvelle arivée Répondre en citant

Connu sur OKD également ?

Grand Commandeur des chevaliers de l’Espace.
Grand Général et stratège du Royaume de KISSING

MSN
Brook

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:55 (2008)    Sujet du message: Nouvelle arivée Répondre en citant

oué je joue a okd

Brook

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:05 (2008)    Sujet du message: Nouvelle arivée Répondre en citant

BON ALORS JE SUIS PRIS OU PAS ? Ne vous bouculez pas surtout pour me répondre...!

lokiju
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: Nouvelle arivée Répondre en citant

mais on ne sait toujours pas qui tu es

Brook

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:27 (2008)    Sujet du message: Nouvelle arivée Répondre en citant

je suis brook de broken ! Vous n'avez qu'a deviné qui je suis réellement !

tant pis pour vous j'irais ailleurs Wink

paladorn
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:12 (2008)    Sujet du message: Nouvelle arivée Répondre en citant

En tout cas, j'aime ta motivation et ta façon de te présenter:

"Je suis quelqu'un que vous connaissiez il y a longtemps (et encore, pas tous!) et si vous répondez pas, je me barre!"

tu ferais quoi à notre place Very Happy ?

Brook

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: Nouvelle arivée Répondre en citant

a votre place je fouillerais le passé

Esox lucius
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:11 (2008)    Sujet du message: Nouvelle arivée Répondre en citant

Je ne suis pas d'humeur à jouer au devinettes sans plus d'indices... A moins d'une révélation immédiate la porte des Chevaliers de l'Espace se ferme à ton nez.

La prudence étant la mère de la sûreté, et dieu sait que nous en avons besoin, il faut maintenant montrer ses accréditations pour être adoubé Chevalier.

Grand Commandeur des chevaliers de l’Espace.
Grand Général et stratège du Royaume de KISSING

MSN
Oriona
Chevaliers de l"espace

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: Nouvelle arivée Répondre en citant

Je sais qui c'est.

Il joue aussi à Agué avec le même nom et par déduction c'est yamtzr d'Orkandia Rolling Eyes

Ai je tord?

Yam
Chevaliers de l"espace

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Nouvelle arivée Répondre en citant

........ non    Very Happy

MSN
Oriona
Chevaliers de l"espace

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:29 (2008)    Sujet du message: Nouvelle arivée Répondre en citant

Bon ben je ne vois pas alors .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: Nouvelle arivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation