Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

I think we need to talk!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Le Grand Conseil -> Partie Réservée Aux Membres Du Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladorn
Haut Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 387
Localisation: Le Mans
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: I think we need to talk! Répondre en citant

Oui je sais, j'ai voulu faire un peu de freestyle avec un titre en américain. Cela dit, je vais arrêter là parce que je ne tiendrai pas jusqu'au bout.

Bon, moi je voudrais vous demander votre avis à propos de toute cette histoire avec les gars de Tirion.
Je voudrais en particulier savoir s'il y avait une raison particulière à ce qu'on l'attaque, ce neit? Parce que j'ai suivi comme un bon mouton pour aider les copains, mais je voudrais tout de même en savoir un peu plus. Lokiju? Tu peux m'éclairer?

Pour le reste, je voudrais savoir comment vous voyez la suite? On se bat? On se terre? On les invite à diner? On fait un bowling avec eux? Dites moi s'il vous plait!

Une dernière petite chose...Je me sens seule avec ma population de (seulement) 12000. Qu'est-ce qui se passe? Entre Lokiju et Ermidon qui se gèlent et tous les autres qui ne dépassent pas les 5000-6000, je fais office de cible idéale pour tout le monde. Et croyez moi, ils ne s'en privent pas. Je dois avoir une dizaine de bâtiments en moins déjà. Et j'ai pas envie de jouer le planqué en bas espace pour le moment...Quelqu'un a une explication?
_________________




Revenir en haut
Esox lucius
Haut Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 130
Localisation: Empire Kissing
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: I think we need to talk! Répondre en citant

De ce que j'en sais Lokiju et Ermidon on rasé Neit, ce qu'il a pris comme une offense caractéristique suceptible d'ouvrir des hostilités plus grande ( j'ai une déclaration de guerre ouverte à laquelle je n'ai pas donné de suite). Les Tirions en quête de reconnaissance car bénéficiant d'une excellente image ne sont plus que les souvenirs d'une époque ou effectivement il tenait le haut du classement ( a peu près) avec leur reine personnage emblématique des 3. La reine est partie laissant son empire à une régente. Leur hégémonie est achevé. Et comme d'habitude qui attaquer pour dorer ou redorer son blason : ben les Chevliers de l'espace c'est qui ceux là ? allez hop ca va être facile ! et ben non ! Ce n'est pas facile de se foutre de nous ! Surtout à employé avec sarcasme comme le fait lokiju l'attaque surprise et dévastatrice suivi d'un plongeon dans les limbes impériales ^^. là c'est mon tour en gardant à l'abri les ressources de lokiju.

Guerre ou pas contre eux ? Ils sont moins organisés que les Paladins il me semble, leurs raid sont plus décousu. Ce qui peut nous permettre de tirer notre épingle du jeu, mais les zinzins responsables de la chute de leur reine risque de leur faire oublier notre petit affront sur Neit comparé à ce qu'ils ont subis.

A voir.

Que se passe t il sur le jeu, gelé je ne sais pas... et je ne vois pas si ce sont les paladins les plus chiants ou les tirions. Retour Dimanche soi peut être aux alentours de 22h
_________________
ESOX Lucius,

Grand Commandeur des chevaliers de l’Espace.
Grand Général et stratège du Royaume de KISSING


Revenir en haut
MSN
Esox lucius
Haut Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 130
Localisation: Empire Kissing
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:52 (2008)    Sujet du message: I think we need to talk! Répondre en citant

suite aux évolution du classement il serait peut être temps de voir si les tirions veulent bien cesser leur guerilla contre nous ? qu'en pensez vous ? j'ai même prit une attaque de kwyx et il n'y avait pas que des prods ...
_________________
ESOX Lucius,

Grand Commandeur des chevaliers de l’Espace.
Grand Général et stratège du Royaume de KISSING


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Le Grand Conseil -> Partie Réservée Aux Membres Du Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylStargate theme by SGo