Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Proposition : grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Le Grand Conseil -> Partie Réservée Aux Membres Du Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladorn
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:44 (2008)    Sujet du message: Proposition : grades Répondre en citant

Bonjour,

J'en ai déjà parlé avec plusieurs membres et l'idée de grades parait un bon moyen de motiver les troupes alors je me suis permis d'y réfléchir et de proposer un série de 6 grades (ou fonctions) :

- Apprenti chevalier : nouveau membre. Il fait les quêtes, construit ses hangars et obéit aux autres
- Chevalier : apprenti avec 40 bases et une petite flotte. Pareil, il obéit aux chefs, fait un peu de rp,...
- Chevalier suprême : c'est le patron, en l'occurence : Lucius. Il se charge du recrutement, de la gestion des boost,...
- Chef de guerre : je pensais à Lokiju et Ermidon. ce sont les chefs militaires, responsables de la stratégie, du partage des ressources après bataille,...
- Lieutenant de guerre : ils assistent les chefs et forment les jeunes au système de combat
- Diplomate : là j'avoue, je pensais à moi parce que j'aime bien ça. Bon, tout est dans le nom sauf qu'en plus, il gère les quêtes.

Bon si vous avez des idées, dites le moi. Quand  nous serons d'accord, je ferai un joli rp pour sceller le tout.

@+

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Le Grand Conseil -> Partie Réservée Aux Membres Du Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation