Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

borisparbal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Le spatioport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borisparbal
Chevaliers de l"espace

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:44 (2007)    Sujet du message: borisparbal Répondre en citant

Chevaliers De L'Espace, bien le bonjour,

Je suis Boris de l'Empire Borisparbal, je viens juste de reprendre un petit empire du fin fond de la galaxie d'Orion, qui ne faisait guère parler de lui jusqu'à aujourd'hui.

Lors d'un de mes voyages d'affaire, j'ai croisé un ami dans une taverne peu fréquentable (Paladorn de l'empire Kilingsbourg), entre deux boissons de sa confection, il me parla alors d'une guilde en développement dont les idéaux me convenaient au mieux.

C'est ainsi que j'ai envoyé ma candidature au grand chef Esox Lucius de l'Empire Kissing, qui m'accepta parmi vie en m'adoubant. C'est donc depuis hier que j'ai le privilège de faire partie de l'alliance où j'espère évoluer dans un premier temps et y être utile en second temps.

Je souhaite à tous les Chevaliers une bonne continuation pour leur empire et j'espère qu'on se retrouvera plus tard dans la galaxie.

@micalement, Borisparbal.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paladorn
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:13 (2007)    Sujet du message: borisparbal Répondre en citant

Ah mon bon vieux Boris, je suis content que tu nous aies rejoins. Tu découvriras ici que nous n'avons pas une vocation de guerriers purs et durs pour le moment mais que, bientôt, nous pourrons prétendre au rang de guilde officielle des trois galaxies. Et ce jour, tu pourras être fier, comme nous tous, d'être un Chevalier de l'Espace. En attendant, tu peux te réjouir d'avoir des amis qui pourront t'aider, répondre à tes questions de tout ordre,...

M'enfin, encore une fis bienvenue à toi et @bientôt au Sénat ou devant un autre verre Laughing .

Paladorn.

hrp : Tu découvriras aussi sur le forum, la faible activité d'Esox Lucius, tout simplement parce qu'il ne peut consulter ou éditer un message quand j'en ai posté un dans le sujet. Son navigateur plante, on ne sait pas pourquoi... Confused

Esox lucius
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:10 (2007)    Sujet du message: borisparbal Répondre en citant

Arff, j'ai téléchargé firefox et voilà le résultat, cela ne plante plus...ouf
enfin libéré de cette contrainte je vais pouvoir mieux m'investir ici...

Evidemment, bien le bonjour à Boris de l'Empire Borisparbal !

Grand Commandeur des chevaliers de l’Espace.
Grand Général et stratège du Royaume de KISSING

MSN
général O'neill
Chevaliers de l"espace

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:04 (2007)    Sujet du message: borisparbal Répondre en citant

Bonjour tout le monde^^;

Comme tout le monde sais que j'aime les longs discourts....je vais faire court^^..

Je suis le General o'neill, commandant général de la flotte sg1_empire depuis 11jours mintenant)).étant "séduit" par la chartre de votre alliance je décidais illico d'envoyer ma candidature au grand commandeur KISSING qui me réponda trés vite et trés sincerrement. 2 jours plus tard je faisait partit de l'alliance!!^ Voila j'voulais juste me présenter un peu et dire pouquoi je suis là car personne ne me connait encore etc, etc....
Jespere que sa se passera bien entre nous (ia pas de raison!^^) et je vous fait a tous,chevaliers de l'espace,un salut amical.

trés amicalement,
                                                      général o'neill

P.S:si vous voulez plus d'info sur mon empire ou pour tout simplement mieux me connaitre beinnn ee contactez moi^^
P.Sn°2:merci encore a KISSING et a tout les chevaliers du ciel d'avoir accepté ma candidature!!!!!

lokiju
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:33 (2007)    Sujet du message: borisparbal Répondre en citant

Accès au partie privé donné

Tu peux désormais apprendre plus sur les autre et te faire connaitre auprès d`eux n`oubli pas de donner ton adresse msn dans la partie d information importante.

Merci

et bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: borisparbal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Le spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation