Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

À lire avant de poster !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokiju
Haut Conseil

RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:41 (2007)    Sujet du message: À lire avant de poster ! Répondre en citant

Chaque demande de recrutement doit contenir la fiche de recrutement complet que voici :

Fiche de recrutement

- Prénom du joueur et âge :
- Nom d`empire In game :
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? :
- Anciennes alliances éventuelles :
- Motivation pour notre alliance :
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) :
- vos amis (PNA personnels) :
- vos ennemis :
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu et notre forum
- Votre MSN :

Si possible rajouter un petit rp de présentation. Un simple rp selon votre niveau, pour prouver votre motivation. Ce n`est pas obligatoire, mais souhaitable.

En plus, après avoir remplit et posté votre message, vous devez envoyer votre flotte par message privé sur le forum à moi, lokiju ou à esox lucius, ou encore par message privé sur le jeu à un nom d`empire soit lokiju ou Kissing.

N`oubliez pas de ne pas écrire de renseignement confidentiel, car cette partie du forum est public.

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yam
Chevaliers de l"espace

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:21 (2007)    Sujet du message: À lire avant de poster ! Répondre en citant

Une ombre approchait du batiment interstellaire,lentement, mais surement.Cette ombre c'était le sir Yamtzr,un wraith peu connu sur cet univers, car il restait loin des conflits, et restait seul.
La solitude était de trop pour lui, il vint alors à ce qu'on lui parle un jour d'une alliance; Les chevaliers de l'Espace.
Il fut intrigué par cette alliance et tenta de se renseigner à son propos.

Enfin arrivé devant cette porte de titane gigantesque, il tenta d'attirer son attention pour pouvoir parlementer avec les dirigeants de cette alliance.

_Eeehhhoooo,, quelqu'un m'entend ? Je suis le sir Yamtzr, de la planete du même nom et j'aimerais m'allier a vous, vous rejoindre en plus clair. Mes amis me surnomme Max et dise de moi que j'ai 15 ans, une insulte pour moi sachant que je suis d'une race pouvant vivre tres longtemps !

Un silence se fit apparaitre de nouveau, néanmoins un son lui titilla l'oreille ; des croiseurs chassaient un xylophormyth ( une éspèce d'être vivant morbides) et celui avait l'air en piteux état !
Un bruit soudain fit son apparition et la porte commencait a s'ouvrir.Deux êtres énormes la tirait par le biais de chaines et de cordes.
Une personne vétue de tissu fibreux et de joyaux sollaire apparut, pour lui demander quelques informations.

_Vous êtes un wraith, vos pouvoirs sont quasi sens limites donc dites moi tout ce que je veux savoir à votre sujet, je vous prie.Il appela un serviteur mécanique pour qu'on leur serve un petit remontent.

_Je suis le seigneur Yamtzr,venant de la planete du même nom.Je suis dirigeant de cette planete depuis plus de 70 jours,un cousin de la galaxie voisine,Orkandia, m'a fait découvrir ces lieus immense.
Je suis resté dans l'ombre pendant tres longtemps, pendant environ deux semaines j'ai été un barbare réprouvé, leur messagers me plaisaient ( il étaient jeunes ) ! Puis je l'ai aient quitté car leurs motivations étaient nulles.

Il prit un verre de sang, puis continua :

_Je pense qu'en m'acceptant parmis vous, vous gagnerez mon activité, tant sur le forum que sur cet univers.
J'ai avec moi qu'un seul ami véritable, le sir Kzaaht. J'ai beaucoup d'autres connaissances mais...Je ne leur fais pas confiance à 100%. Je tiens à vous dire de suite que ma confiance est difficilement acquissable, et de ce fait je me fais facilement des ennemis, mais ils ne sont pas irritables ni vengeurs.

Il prit une profonde respiration, fixa droit dans les yeux de l'homme qui était en face de lui, puis dit :

_Seigneur, je suis venu ici pour me joindre à vous, si vous m'acceptez, je n'ai pas grands arguments à prononcer mais je peux vous dire que vous ne le regretterez pas le moins du monde.
Je vous confis mon adresse de Messagerie Sensorielle Nitrique : yamtzr14@hotmail.fr

Il se tut puis attendit les réponses, des réponses.Il éspérait...

MSN
paladorn
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:58 (2007)    Sujet du message: À lire avant de poster ! Répondre en citant

Paladorn sortait à peine de son vaisseau après une nuit difficile mais en charmante compagnie. A la sortie du statioport, il distingua une petite forme qui semblait chercher son chemin. En s'approchant, il vit un nouvel empereur, clamant haut et fort son envie de rejoindre les Chevaliers de l'Espace. Intrigué, il l'invita à la taverne toute proche, déserte à cette heure de la journée.

"Alors comme ça, vous dîtes vous appelez Yamtzr. Enchanté, moi c'est Paladorn, de Kilingsbourg. Je suis comme qui dirait un permanent de cet endroit. En tout cas, je tiens juste à vous préciser avant que vous rencontriez les autres, que personne ne donnera sa réponse sans plus d'informations sur votre part. Nous ne vous connaissons pas, nous n'allons pas vous ouvrir nos portes comme cela. Vous avez des références? Vous avez déjà visité la planète bleue, son sénat, son tribunal (donne des liens de rp si tu en as. Ce n'est pas grave si tu n'en as pas...)? "

Paladorn se leva, régla les consommations au bar et se dirigea vers la porte avant de se retourner et de rajouter :

" Une dernière chose. Vous ne m'avez pas dit pourquoi vous nous aviez choisi et qu'est-ce que vous comptez faire pour nous par la suite?"

Arrêté dans l'embrasure de la porte, Paladorn attendait sa réponse...

Yam
Chevaliers de l"espace

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:47 (2007)    Sujet du message: À lire avant de poster ! Répondre en citant

Yamtzr écoutait les paroles du sir Paladorn, silencieusement.Il réfléchis un instant puis dit :

_Vous savez, je vais tres rarement au senat,au tribunal, et sur cette planete bleue car fautes de motivations, et je dois dire que je n'apprécie pas beaucoup le bleu ! Enfin,je vous comprends grandement lorsque vous souhaitez en savoir plus sur moi, mais je n'ai pas grand chose à vous dire, vous connaissez le nom de mon empire,mon nom, (hrp: et mes informations personnelles :fin hrp) enfin je vous ai fais part de mon adresse de messagerie sensorielle nitrique.Que puis je faire de plus pour me faire connaitre ?
Et puis pour finir de vous répondre, je connais un royaume du nom de Kissing sur la galaxie d'orkandia,je connais aussi le royaume d'esmeralda, en les voyants ensemble et parmis vous j'ai décider de m'investir chez vous pour m'alliés à eux, et pour aussi faire de nouvelles connaissances.

Il prit une profonde réspiration, reprit une gorgée de son verre, fixa un point haut au dessus de lui, rebaissa la tête puis reprit parole :

_J'aimerais vous aider à passer en guilde, peut-être apporté un peu de nouveaux "RP" et aider ceux étant dans le besoin d'aide à propos de celà..Mais mon atout majeur, c'est mon activité sur un forum plaisant, dont les paroles jaillissent à chaques instants.Mon objectif principal serait de m'occuper du forum, pour le rendre bruyant de monde.

Il replia ses mains sur le haut de sa tête, croisa les jambes et resuivit le point qu'il avait fixé quelques minutes plus tôt.Il reprit :

_Seigneurs je vous pris d'augmenter l'allure car une autre alliance à demandé mes services, je préfererais etre un chevalier de l'espace mais si vous mettez trop de temps a me répondre...

MSN
lokiju
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 06:38 (2007)    Sujet du message: À lire avant de poster ! Répondre en citant

Lokiju, non loin de là, prit la parole après avoir attendu dire, mais si vous mettez trop de temps à me répondre…

Eurkkkkum, j`ai attendu parler que vous étiez déterminé à venir chez nous, ce qui me fait plaisir dans vos propos c`est ce que vous dites du forum, de le rendre paisible et bruyant de monde. Depuis peu de temps, nos agents de construction nous ont informé qu`il était presque au point, mais la seul chose qu`il nous manque, c`est exactement ce que tu peux nous apporter. C`est pour cela que je me permet au nom de l`alliance de te dire bienvenue parmi nous.

Loki prit en note son adresse a messagerie sensorielle nitrique et ensuite il mit sa main derrière le dos du jeune wraith et dit :

Mon cher, permettez moi de vous montrer votre luxueuse chambre et en même temps de vous faire visiter personnellement nos nouvelles installations. 

kane
Chevaliers de l"espace

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:12 (2008)    Sujet du message: kane Répondre en citant

- Prénom du joueur et âge : steve , 22ans
- Nom d`empire In game : kane
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout ? : assez bien mais pas complétement
- Anciennes alliances éventuelles : mon ancienne alliance est " la nouvelle apocalypse
- Motivation pour notre alliance : ce qui ma donné envie de venir ici , c'est d'avoir une certaine tranquilité et un soutiens pour me développé . la sympathie des membres de cette alliance , me donne confiance , de l'assurance et rien que pour cela , j'ai envie d'évolué avec vous et pouvoir vous aidés a atteindre notre but et notre objectif .
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : je pense pouvoir apporté au niveau puissance militaire puis ma forte activité au seins de ce jeu et celle que je vais effectué avec les chevaliers de l'espaces .
- vos amis (PNA personnels) : Lormyr ( chef de l'apocalypse )
- vos ennemis : je n'ai pas d'ennemis précisément .
- Etes vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu et notre forum : je suis pret a etre actif au seins de l'alliances
- Votre MSN : horohoro1@msn.com

Il y a longtemps , une terre appelée " exodia " existé . C'était un village calme , ou des rivières coulée à flot , des arbres dont le chéne dominé tout autour du village . Cette terre était ensoleillé pendant de longues périodes , quand la pluie arrivée , tous les villageois sortaient de leur tentes et profitaient de ce moment si rare . On pourrait dire des enfants qui sortent en voyant de la neige .

Les habitants vivaient sous des tentes en tissus qu'ils construisaient avec du bois et des draps et des feuilles pour décoré la tente . A l'intérieur des tentes , c'était petit et assez étroit et surtout sombres car ils ne pouvaient allumé du feu a l'intérieur . Quand la nuit tombée , tout les villageois rentrés dans leur tentes pour y dormir . Ils dormaient sur des tas de feuilles empilés pour avoir un peu d'épaisseur .

L'heure de se levé , les hommes devaient partir a la chasse puis aussi à la peche pour pouvoir se nourrir jusqu'au soir . Bien entendu , cela était chacun pour sois , à certains moment , il se battaient pour avoir le bétail et souvent a la fin , il avais un cadavre par terre mais sur cette terre , seul les hommes forts , opportunistes et intelligents s'en sortaient car la vie était dur .

Quelques années passées , un enfant né au seins du village , mais , souvent les enfants ne resté pas longtemps en vie a cause du manque de ressources de l'eau puis de la nourriture .
Cet enfant grandissait normalement , sans avoir de soucis de nutrition . il apprenait a chassé et aussi a peché comme les adultes . Son nom était Kane , il avait pris 15ans et il était heureux et très ambitieux , il avait tout pleins de réves comme tout les enfants mais bientot , ces espoirs vont disparaitre .

Un jour , parmi tant d'autres pour les villageois , étaient pris par leur occupations et donc ne se douté de rien . A quelques kilométre du village , une armée d'hommes débarqua et commença a tué les pécheurs en les coupants en morceaux et gardé leur tétes comme souvenir .
Ils tuaient tout les gens qu'ils croisaient sur leur chemins et parfois leur piqué la rations de nourritures qu'il avaient réussis a avoir . Les tetes s'empilés et la foret devenait un bain de sang .

Quand ils arrivèrent au village , c'était un massacre , tout les villageois se fesaient coupé la tete en un coup et le sang qui giclé de partout . Kane s'était camouflé sous un tas de feuilles a quelques métre des tentes . Mais , la chance ne lui a pas souris , il eut un coup de vent qui a fais volé les feuilles qui le camouflé contre ces ennemis .

Un des ennemis attrape kane et commence a faire le mouvements pour lui coupé la téte mais soudain il entend son chef qui lui dit :

- " STOP !! arréte , ne le tue pas ce gamins . il peut nous servir comme esclave et aussi en savoir plus sur cette terre encore inconnu ."

- " Trés bien chef , ou le mettons-nous ? "

-" tout d'abord , je vais le questionner un peu , pour mieux le connaitre , alors petit comment t'appelle-tu ? "

- " ..... kane !!! "

-" ok kane !!! regarde , je vais te montré une chose de très amusant a voir . "

Kane tourne la téte et voit toutes les tétes empilés sur le sol en train de brulé . Kane est terrorisé et se dit dans sa tete qu'un jour , il se vengerait de cela et qu'il deviendra quelqu'un de puissant et qu'il auras aucune pitié envers ses ennemi .
L'armée d'hommes partis avec Kane dans leur vaisseaux et l'enferma dans une cabine .
pendant des années , Kane a été maltraités .

Un jour , alors qu'il était dans sa cabine , le garde ouvris la porte avec l'arme en premier mais un autres soldat l'appelle donc tourna la tete . c'est alors que Kane pris l'initiative d'arrachée l'arme du soldat et de le tué . il tua les deux soldats puis part en direction de la salle ou les vaisseaux y sont posé .
Ensuite , il quitta le vaisseaux ennemi et partit dans une autre atmosphére . Depuis ce moment , il appris a se défendre et combattre ses ennemi .

Kane se posa sur une terre ou un peuple habitait et devinrent leur chef . Kane fesa des habitant des soldats pour se faire une armée et tout ceux qui seront contre , deviendrais ses esclaves .
aujourd'hui , Kane veux montré au monde entier qu'il se vengera de tout et qu'il deviendra un grand empereur et son empire sera immense .

Kane recherche la paix au fond de lui , mais ne la trouve pas a cause de tant de massacre et vu tant de sang coulé .

Esox lucius
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:25 (2008)    Sujet du message: À lire avant de poster ! Répondre en citant

Bienvenue jeune seigneur de Kane,

Je vous remercie d' avoir porté votre choix sur notre horde. C' est déjà un plaisir de vous accueillir, et cela en sera un autre de vous aider dans le développement de votre empire.
Je note également que vous devrez vous familiariser un peu mieux avec l'orthographe de la langue Hairpé avant de vous lancer sur la planète bleue, question de méthode et d'attention peut être.. N' en doutez pas, quand on veut, les progrès sont étonnamment rapide... Nous en reparlerons...
Bienvenue chez les Chevaliers de l'espace.

Grand Commandeur des chevaliers de l’Espace.
Grand Général et stratège du Royaume de KISSING

MSN
Ushluan
Chevaliers de l"espace

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:57 (2008)    Sujet du message: À lire avant de poster ! Répondre en citant

Après son départ de l'A.A.I, Ushluan avait reçu une proposition assez intéressante d'Esox Lucius.
Il accepta cette proposition car les arguments choisis lui semblaient assez convaincants. Ushluan se rendit au bureau de recrutement des Chevaliers de l'Espace afin de se présenter.

Bonjour à toutes et à tous.
Mon nom est Ushluan de Gondolin, je suis nouveau parmi vous.

J'espère que nous vivrons de bonnes choses ensemble...

Si vous avez suivi mes discours à l'ambassade, vous en avez déjà appris beaucoup sur moi: je me considère comme pacifiste, je ne m'attaque pas aux empires qui ne m'ont rien fait, à part les greniers bien déterminés. Par contre, je riposte assez lourdement... ce que je trouve normal.

Suite à une petite interruption, il reprit:

Navré de faire un discours aussi court, mais j'ai perdu les mots... peut-être suis-je intimidé par ces lieux, ils sont tout nouveaux pour moi.

Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas.

Ushluan ne quitta pas la salle, se doutant et espérant qu'il y ait au moins une intervention, il alla s'installer en attendant qu'on lui adresse la parole.

HRP

- Prénom du joueur et âge : Sylvain, 17 ans
- Nom d`empire In game : Gondolin
- Connaissez vous bien le jeu ou pas du tout? : Plutôt bien.
- Anciennes alliances éventuelles :
Avant mon départ: Nation de Tirion, Lignée des Daegons.
Avec Tir Asleen: A.A.I.
- Motivation pour notre alliance : La charte est bien rédigée, le niveau RP est assez haut et pour moi le RP est le plus important dans ce jeu. Les membres ont l'air sympa et je trouve le nom d'alliance assez bien.
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter (points forts) : Mon expérience (même si je pense que vous savez déjà beaucoup de choses ^^'), ma bonne humeur (enfin... ça dépend des jours XD) et ma flotte en cas de besoin.
- Vos amis (PNA personnels) : Avec ce compte j'en ai très peu...
- Vos ennemis : Je n'en ai pas encore... enfin je crois!
- Etes-vous prêt à être régulièrement présent et actif sur le jeu et notre forum? : Bien sûr!
- Votre MSN : sylsky205@hotmail.com

Arutha
Chevaliers de l"espace

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:25 (2008)    Sujet du message: À lire avant de poster ! Répondre en citant

Prénom du joueur : Quentin
Empire : Elvandar
Empereur : Arutha
Race : Ancien
Galaxie : Orion
Connaissance du jeu : J'ai déjà eu un compte il y a quelques mois mais j'ai décidé de le supprimer et d'en créer un nouveau. Je connais donc bien le jeu.
Anciennes alliances éventuelles : Dans mon ancien compte, j'étais membre des Chevaliers de l'Espace sous l'Empire Midkemia.
Motivation : Si on ai membre d'une alliance, on a moins tendance à vous attaquer et il est plus facile de se développer. C'est aussi réconfortant d'être du côté de tout un groupe.
Ce que je pense pouvoir apporter : Pas grand choses au début étant donné que je débute dans ce nouveau compte mais par la suite je pense pouvoir aidé militairement.
Vos amis et ennemis : Comme je l'ai dit, je débute dans ce compte. Je n'ai donc pas de "PNA personnel" ou d'ennemis quelconque.
Activité sur le jeu et le forum : Je suis régulièrement actif sur le jeu et je pense l'être tout autant sur le forum.
MSN : en message privé.

L'Empereur Arutha relut une dernière fois la lettre :
-Edwin !
Le stratège d'Elvandar s'avança.
-Envoie cette lettre à l'Empereur de Kissing de ma part.
-Tout de suite Maître.
Edwin repartit, la lettre en main. Arutha espérait qu'il avait été suffisamment convaincant ...

ebola83
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je m'appelle demaria david je voudrais rejoindre votre alliance  mais je ne connais pas bien le jeu c'est un collegues qui me la conseillais.

lokiju
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 04:47 (2008)    Sujet du message: À lire avant de poster ! Répondre en citant

pour commencer si tu veux nous rejoindre répond au question de la fiche de recrutement qui est dans mon premier post de ce sujet

Ushluan
Chevaliers de l"espace

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:52 (2008)    Sujet du message: À lire avant de poster ! Répondre en citant

Et si tu pouvais accompagner cela d'un RP ce serait super, si tu ne connais pas le RP envoie-moi un message privé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: À lire avant de poster !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation