Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

lynxus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Le Grand Conseil -> Partie Réservée Aux Membres Du Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokiju
Haut Conseil

RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:40 (2008)    Sujet du message: lynxus Répondre en citant

discution avec lynxus apès une attaque que j`ai affectué

Vous raidez un empereur en guerre contre 3 alliances. C'était sans doute insuffisant pour vous. Vous serez raidé à votre tour et mis dès cet instant sur notre liste noire. Nous vous considérons comme un ennemi au même titre que les autres. Je n'ai que du mépris pour les laches et les idiots de votre espèce. Je ne vous salue pas.

Empereur Lynxus

-----------------------------------------------------------------------------------------

désolé de vous l apprendre je me suis déja fait raidé se matin... donc je répond comme vous le faites

-----------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez le droit de raconter n'importe quoi, mais vous me connaissez, vous savez très bien que je n'en resterais pas là! Vous n'avez pris aucun raid de chez nous, nous avons 3 alliances à taper, nous n'avons pas le temps pour les idiots de votre genre. Je vous promet de vous mettre au fond de l'univers et de vous empêcher de remonter. C'est un acte que vous allez cruellement regretter, vous pouvez en être sur!
-------------------------------------------------------------------------------------

Alors c est une déclaration de guerre? Vous voulez absolument avoir une autre alliance sur le dos? Apres ne dites pas que vous êtes les gentils et que tout le monde se lie contre vous alors que vous me menacé d un raid une personne ayant fait une seul attaque. Je vous prévient si je recoit un raid qui fait plus de dommage que j en ai moi même fais vous allez être contre 4 alliances a la fois. Ce n`est pas une menace mais un avertissement.

------------------------------------------------------------------------------------

Ha bon? Vous représentez votre alliance? Je ne le pense pas du tout! Vous mentez, vous raidez lachement et ensuite vous essayez de mettre la faute sur les autres! Excusez moi mais ca fait longtemps que je n'avais pas eu affaire à un minable comme ca, même pas capable d'assumer ces actes lamentables! Vous serez raidé, soyez en sur, vous pouvez compter sur moi... mais je ne vous dirais pas quand... évitez de dormir, ca pourrait vous être préjudiciable... mythomane!

Une dernière chose : si tu penses qu'une alliance avec 10 empereurs à 1K d'espace nous fait peur, pas du tout! Déclare la guerre si tu veux, ca serait bien ton premier acte courageux de la journée espèce de lache!
-----------------------------------------------------------------------------------

Oui je suis représentant de mon alliance, je suis même chef avec l`empereur kissing. Je ne ment pas en disant que j ai recu un raid à deux personnes, informez vous avant de traité quelqu`un de menteur. Je vous ai dit à quoi vous attendre si vous me raidé, alors vos actions sera aussi puni si ils font plus de dommage que moi j en ai fait.

------------------------------------------------------------------------------------

Vous je dis que vous êtes un menteur et je le redis! N'importe quoi! Un raid de l'Oracle? Vous vous foutez de moi? J'ai participé à un raid sur vous? Vraiment vous êtes de plus en plus minable... pauvre alliance avec un dirigeant mythomane! J'aime bien aussi votre manière de voir les choses : si vous me faites ce que je vous ais fait alors vous serez punis! Tu es mignon mais je vais me régaler à t'exploser et à appeller mes petits copains. Et si tu réponds... à ben non, tu ne pourras pas répondre, tu seras tout en bas! haaaa haaa haaa

----------------------------------------------------------------------------------
Vous ne savez pas lire ou quoi? J`ai pas dit que tu m`avais raidé toi... Première chose arrêté avec vos insultes c`est interdi. En plus je n ai pas dit que si vous faites se que j ai fait vous seriez punis j`ai dit si vous faites plus que se que moi j`ai fait vous le seriez. 

------------------------------------------------------------------------------

apres il fut silencieux comme un boeuf....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paladorn
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:56 (2008)    Sujet du message: lynxus Répondre en citant

Arrfff...Tu pouvais pas choisir un ennemi plus tranquille...un petit...indépendant! Là, tu t'attaques à gros. Tu le menaces, on est 3 à pouvoir le raider quasiment...ils sont combien en face? Perso, je préférerais issue diplomatique pour l'instant...

lokiju
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:59 (2008)    Sujet du message: lynxus Répondre en citant

vaut mieux attaqué a plus gros... et oui 3 de plus qu il l attaque a 10K espace avec 3 autres ally il ne peuvent se le permettre et je sais donc j ai pas pris trop de risque

paladorn
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:03 (2008)    Sujet du message: lynxus Répondre en citant

Oui, sauf qu'à 3, on ne tiendra pas très longtemps face à leur raids, même s'ils ont d'autres ennemis. Et puis il y a le  problème des trêves...s'ils en négocient avec les autres ennemis, on risque d'avoir mal. Moi, je dis, essayons de négocier. Ca peut être plus intéressant de faire un peu de diplomatie, surtout en ce moment. On se fait ça sur le forum, ça fait un peu de rp, c'est plutôt bon pour nous. Cela dit, s'il faut taper, on le fera, tinkièt', tu seras pas seul!

lokiju
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:25 (2008)    Sujet du message: lynxus Répondre en citant

faut dire qu on aide les guerriers de la métropole aussi donc si il arriverait qu il stop nous aussi on stoperait en meme temps.

faut dire que 3 membre de plus dans un raid sa fait la différence de un ou deux bats Okay

paladorn
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:29 (2008)    Sujet du message: lynxus Répondre en citant

Ouais, je suis d'accord. C'est à négocier. Faut voir avec Lucius aussi et puis, on décidera tous ensemble. Perso, j'aimerai bien un petit rp, ça fait longtemps...

Esox lucius
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: lynxus Répondre en citant

Lynux doit jouer au poker et là faire un bluff;, comme il dit il a déjà 3 alliances sur le dos et nous en prime, mais il ne le sait pas encore...
En fait c'est même pas un bluff, il vient de se terrer sous la protection impériale de la grande Reine. C'était juste une colère d'impuissance devant la nombreuse adversité...
Enfin on verra quand il dégèle, je n'aime pas du tout le ton employé dans ses missives, de l'insulte gratuite... il va manger un raid lui je sens à son réveil Smile

Grand Commandeur des chevaliers de l’Espace.
Grand Général et stratège du Royaume de KISSING

MSN
lokiju
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:15 (2008)    Sujet du message: lynxus Répondre en citant

voici la réponse qu il ma donné hier

De : Lynxus
A : Lokiju
Objet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Très bien
________________________________________________________________________________________

mdrrrr quelles insultes? Je n'en vois pas personnellement? On ne peut pas insulter un lache donc je n'en vois aucune!

paladorn
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:27 (2008)    Sujet du message: lynxus Répondre en citant

C'est vrai qu'avec 3 alliances sur le dos, je n'essaierais pas d'ajouter des ennemis à ma liste, mais bon...En tout cas, je suis ok pour le raid contre lui.

Lokiju, j'ai un petit lien pour toi : http://fightgate.ephpbb.com/zone-d-exploration-galaxies-connues-et-inconnue…

lokiju
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 04:59 (2008)    Sujet du message: lynxus Répondre en citant

oups j avais meme pas vue je vais assayer de lui répondre

édit:finalement trop tard sa ira pour demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: lynxus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Le Grand Conseil -> Partie Réservée Aux Membres Du Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation