Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

petite suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Idées d'améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borisparbal
Chevaliers de l"espace

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:18 (2008)    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

il me semble qu'il serait sympa d'avoir un lien direct du jeu FG sur ce forum, car je passe beaucoup plus de temps sur ce forum que sur celui du jeu et quand je veux retourner sur FG, je cherche toujours un lien inexistant comme un c**.

ps:topic a suprimer si ça n'intéresse pas

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yam
Chevaliers de l"espace

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

oui c'est vrai ! bonne idée, pour te dire tu n'es pas le seul à vouloir un lien du jeu ^^
moi je suis ok pour sa

MSN
lokiju
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

moi personnellement ma page d acceuil est celle de FG... Mort de Rire

mais c est une bonne idée je vais assayer de faire ça

lokiju
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:07 (2008)    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

voila se que j ai fais (j ai fait vite avec paint pour l image mais quand on pese dessus on devrais avoir un lien direct sur FG

édit:J`ai placé, je voulais le mettre à la place du titre mais le code n`était pas accepté, donc je l`ai placé ou vous le voyez présentement, mais cela prend beaucoup de place, finalement, si vous le voulez vous pouvez créer une bannière plus petite et plus belle, une récompense sera là pour la bannière la plus belle, un vote si il y en a plusieur de proposé... Biensure on peut toujours en discuter 

paladorn
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:07 (2008)    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

Je vois ça demain dans la journée  Very Happy

paladorn
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

Finalement non, j'ai pas pu résister. J'ai fait un petit truc, à vous de me dire si ça vous plait...

Désolé pour le format mais j'ai pas pu faire autrement...

Yam
Chevaliers de l"espace

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

hum..pamal mais moi je trouve que l'image fait trop vieille ! style année 70  ^^ pis la femme n'est pas attrayante on va dire ! et le rouge va pas avec l'image ! enfin c'est ce que je pense. sans rancunes  Okay

MSN
paladorn
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:39 (2008)    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

Style année 70! tu te moques de moi, c'est le style de l'affiche de Sin City! Mais bon, la coiffure de la fille fait année 70. M'enfin, des filles dans stargate, y'en a pa 40...

Esox lucius
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

la typo aussi fait cet effet, je suis pas contre, on croirait la couverture d'un vieux polar...j'adore les vieux polars et les + récents aussi

Grand Commandeur des chevaliers de l’Espace.
Grand Général et stratège du Royaume de KISSING

MSN
lokiju
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:50 (2008)    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

un peu trop haute comme image, il faudrait une image plus sur le large pour pas prendre beaucoup de place si possible Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: petite suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Idées d'améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation