Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La première apparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Le spatioport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladorn
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:35 (2007)    Sujet du message: La première apparition Répondre en citant

Bonjour à tous les empereurs de l'alliance. Mon nom est Paladorn, empereur de l'empire Wraith de Kilingsbourg.

Voilà maintenant quelque temps que j'ai rejoint votre alliance, mais sans réellement participer à son activité, de peur de paraître ridicule face à mes semblables. Cette époque est maintenant révolue et je viens vers vous pour donner mon aide si elle peut être utile, mais aussi mes ressources, bien maigres soient elles à l'heure où je vous parle. Mon empire est jeune, trop jeune pour accomplir de grands desseins, mais je le promets à un grand avenir au coeur de cette alliance, à laquelle je déclare mon allégeance dès maintenant et je fais le serment de la servir au mieux de mes possibilités.

Si mon avis peut importer dans les décisions de l'alliance, je souhaiterai tisser un minimum de liens avec les alliances humaines, car je leur réserve un autre sort, que seul un wraith peut comprendre...

en souhaitant à tous mes semblables un avenir fructueux, je retourne dans mes pénates où mon peuple m'attend. Je laisse cependant un messager ici afin de parler en mon nom. Adressez-vous à lui comme vous le feriez à moi, il est mon homme de main, mon bras droit, mon frère et répond au même nom que moi.

Paladorn, empereur de Kilingsbourg.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ame en peine
Chevaliers de l'espace

RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:24 (2007)    Sujet du message: La première apparition Répondre en citant

Bienvenue a vous seigneur paladorn !

je vous ai fournit les code d'acces aux sections des chevaliers !

A bientôt.

Ame en peine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: La première apparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Le spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation