Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Oriona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Le spatioport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oriona
Chevaliers de l"espace

Féminin
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:27 (2008)    Sujet du message: Oriona Répondre en citant

Bonjour chers Empereurs et Impératrices,

Je suis l'impératrice Satina de la flotte stellaire Oriona.

Je fais partie de votre alliance depuis un jours,  j'espere ne pas vous décevoir car je suis nouvelle dans ce monde  et je n'ai guère l'habitude de ce type d'environnement ( wargame ).

Mais je suis prête à apprendre et surtout m'intégrer parmis vous.

Je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir et j'aime relever les défits.

De tempérament assez tétue, battante et obstinée, vous pourrez compter sur moi.

Et je remercie l'empereur Exox Lucius de m'avoir accepté parmis vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lokiju
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:10 (2008)    Sujet du message: Oriona Répondre en citant

Bienvenue a toi,

Je te donne les accès de membre, si tu es nouvelle, la partie quête te sera bien utile et pour des conseils nous sommes toujours là.

bonne chance

borisparbal
Chevaliers de l"espace

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: Oriona Répondre en citant

BIENVENUE parmis nous cher Satina, enfin une impératrice de plus qui peux faire vivre le forum, bon courage pour ton empire, les maîtres Lokiju, Exox Lucius et Paladorn sont de bon conseils, ils m'ont pas mal aidé

Visiter le site web du posteur MSN Skype
paladorn
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:01 (2008)    Sujet du message: Oriona Répondre en citant

Bienvenue à toi Satina,

Puisses-tu nous apporter gloire et batailles épiques (avec diplomatie bien sur!)

Ballade toi, tu es ici chez toi!

Esox lucius
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: Oriona Répondre en citant

Bonjour impératrice Satina,

Comme dit précédemment, je ne doute pas un seul instant de mes Chevaliers pour te donner tous les conseils nécessaire à ton développement.

Des quêtes pour le boost relativement facile sont là pour aider les jeunes empereurs à progresser plus vite,ou même des demandes directes en cas d'urgence sont possibles...

Nous avons quelques amis qu'il est de règles de ne pas attaquer : Le Protectorat Impérial de Chulak, les Guerriers de la Métropole, les AAI.

Devant des attaques répétés d'empereur, n'hésite pas a user des missives pour calmer les ardeurs de tes assaillantsou a nous demander une aide diplomatique ou militaire.

N'oublie pas de laisser ton Msn, cela facilite les raids mais aussi le communication entre nous

A bientôt

Esox Lucius

Grand Commandeur des chevaliers de l’Espace.
Grand Général et stratège du Royaume de KISSING

MSN
Yam
Chevaliers de l"espace

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:46 (2008)    Sujet du message: Oriona Répondre en citant

salut bienvenue a toi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Oriona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Le spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation