Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

kane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Le spatioport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kane
Chevaliers de l"espace

Masculin Verseau (20jan-19fev)
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:40 (2008)    Sujet du message: kane Répondre en citant

bonjour a tous seigneurs et impératrice .

je vous remercie de m'avoir accepté parmis vous , je suis nouveau sans l'etre , j'ai deja joué a un jeu similaires a celui ci mais pour les rp , je ne suis pas trés bon enfin surtout pour l'orthographe . je suis un battant , et je renonce jamais quelques soit la situation . je suis actif la journée .

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paladorn
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:53 (2008)    Sujet du message: kane Répondre en citant

Ola mon ami,

Bienvenue parmi nous. Puisses-tu nous apporter assistance et force. Si tu as besoin de quelque chose, contacte nous par message ici ou dans le jeu.

kane
Chevaliers de l"espace

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: kane Répondre en citant

j'aurais besoin qu'on me boost un peu mes ressources car j'ai peu de producteurs en  ma possession . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: kane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Le spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation