Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Le Grand Conseil -> Partie Réservée Aux Membres Du Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladorn
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Bonjour chers compères,

J'ai eu envie il y a quelques temps d'apprendre le flash et j'ai bien sur choisi fightgate comme thème. J'ai alors réalisé une petite animation sur notre guilde, je voudrais savoir ce que vous en penser et ce qu'on pourrait en faire après.

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/swf/chevalier_espace.html

Merci.

@bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esox lucius
Haut Conseil

RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:28 (2008)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Euh, faut dire quoi ?

Ca bouge si je ne m'abuse en flash, là je vois pas grand chose qui bouge... (pb de lecture ?)
Par contre l'architecture de ce site est bien faite, il reste des progrès à faire en terme de décoration Rolling Eyes avant de penser à une utilisation publique, par contre cela ferait la 1ere alliance avec un site enfin je crois
et ça c'est de la bombe !

Grand Commandeur des chevaliers de l’Espace.
Grand Général et stratège du Royaume de KISSING

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: Animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Le Grand Conseil -> Partie Réservée Aux Membres Du Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation