Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le retour de la matrice (sujet rp!)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladorn
Haut Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 387
Localisation: Le Mans
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:49 (2008)    Sujet du message: Le retour de la matrice (sujet rp!) Répondre en citant

Paladorn aperçut l'enseigne lumineuse du bar récemment ouvert sur la planète des chevaliers. La façade rénovée faisait figure de contraste avec les autres bâtiments nettement plus délabrés. Apparemment, depuis sa dernière venue, il s'était mis d'accord sur le nom de l'endroit : le Bénédictin club house. Cela sonnait bien.

Le grand wraith entra dans le bar où seul yam était présent. Il le salua, commanda son cocktail favori et le dégusta lentement avant de parler :

"Yam, je crois que j'ai une bonne nouvelle pour tous les chevaliers et je souhaiterais le leur dire au plus vite. Tu connais un moyen de tous les contacter très vite?"

Avec son sourire habituel, Yam lui répondit :

"Bien sur que je connais le moyen Pal, laisse moi quelques heures et tous les chevaliers seront là."

Le croyant sur parole, Paladorn rentra dans ses quartiers où il put enfin prendre un bon bain. Car depuis plusieurs jours, il n'avait pas arrêter de  voyager de planète en planète. Il avait découvert quelque chose de primordial pour l'alliance.

Le soir venu, Paladorn se retrouva à nouveau face à cette nouvelle façade qu'il trouvait décidément vraiment sympathique. Comme par enchantement, tous les chevaliers étaient dans le bar, à discuter de choses et d'autres, en sirotant le plus célèbre des cocktails : l'Alleluia. Impressionné, il franchit le seuil et on l'acclama comme jamais. Devenu tout rouge, il s'assit à la seule place encore libre, au bout d'une longue table. Yam lui apporta le même cocktail que tous les autres et lui glissa à l'oreille :

"Je te l'avais dis, je peux accomplir des miracles! Allez, vas-y, on est tous prêts à t'écouter."

L'empereur de Kilingsbourg se leva, attendit le silence et commença :

"Mes amis, aujourd'hui est un grand jour. Ce que j'ai à vous dire va radicalement changer notre planning des prochaines semaines. J'ai retrouvé la trace de la matrice originelle !"

A nouveau, tous l'acclamèrent sauf un. Lucius, trop subjugué et excité pour bouger ou prononcer le moindre mot bredouilla :


"Tu as réellement une information fiable sur la matrice?"

Sans le faire plus languir, Paladorn reprit :

"Oui Lucius. Je sais que ça fait longtemps que tu attends ça et je peux te le dire aujourd'hui, nous allons repartir ensemble à la recherche de la matrice originelle."

Voyant tous les chevaliers trépignant d'impatience, il continua immédiatement :

"Je vous explique. Il y a maintenant une semaine, j'ai découvert sur ma planète un espion d'un autre monde. Pendant son interrogatoire, il a finit par avouer avoir été envoyé, comme plusieurs de ses homologues pour saboter les installations de Kilingsbourg afin d'empêcher toute fuite lors de l'attaque de la planète par son maître. Intrigué, j'ai tout de suite chercher à savoir qui était ce maître afin que je puisse lui faire regretter ses idées d'invasion mais l'espion n'a jamais voulu me le dévoiler. Il semblait plus effrayé par le courroux de son dirigeant que par mes instruments de torture. Alors j'ai réfléchi et je me suis dit que la meilleure solution de découvrir le pot au roses était surement de le laisser s'échapper et de le suivre. Je lui ai donc implanté à son insu une puce localisatrice et je suis en mesure aujourd'hui de le traquer à travers toute la galaxie."

Lucius, le plus impatient de tous l'arrêta :


"Et la matrice dans tout cela? Où est-elle?"


Posant sa main sur son épaule, Paladorn reprit le fil de son discours :

"Donc, comme je le disais, je peux le suivre dans toute la galaxie. Et depuis plusieurs jours, c'est ce que je fais. J'ai d'abord pensé que son maitre était un de mes proches voisins car il navigua plusieurs fois entre deux planètes du même système que Kilingsbourg. Sur l'une d'entre elles, il entra même en contact avec de hauts dirigeants. Devant tant de mystères, je me suis rendu moi-même sur une de ses planètes et j'ai interrogé son dirigeant en le menaçant d'importantes représailles militaires. Il a finit par tout m'avouer. En fait, cet espion s'est fait passer devant lui pour un émissaire d'un lointain empire désireux d'accroitre son territoire dans cette partie de la galaxie. Bien sur, sa première réaction a été de  lui rire au nez mais lorsque l'émissaire lui a montré un enregistrement vidéo, que j'ai moi-même vu, il a changé d'avis et s'est rallié à lui.

En effet, sur cet enregistrement, on voit clairement un unique vaisseau annihiler une planète entière en une fraction de seconde. Aussitôt, j'ai tout compris. Il n'existe qu'une seule arme dans l'univers capable de faire cela : la matrice.

Dès que j'ai découvert cela, je me suis précipité ici pour tous vous prévenir que nos empires sont menacés. Notre ennemi nous connait et a surement prévu de nous détruire un par un. Si je n'avais pas découvert son espion, je ne serais peut-être pas là aujourd'hui. Mon peuple est en danger et j'en appelle à toute votre prudence. Nous devons retrouver l'espion, l'intercepter et le forcer à tout nous dire cette fois. J'ai été clément une fois, je ne le serai pas deux. Qui est avec moi pour ce voyage?"

Paladorn se tut et se rassit. Il attendait une réaction de la part de ses amis. Pour lui, la décision était claire, son empire était menacé...
_________________




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yam
Chevaliers de l"espace

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 154
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:05 (2008)    Sujet du message: Le retour de la matrice (sujet rp!) Répondre en citant

Le dirigeant du bar tout émerveillé par la nouvelle, qui dailleurs n'en comprenait pas un mot écoutait chaques paroles du sir Paladorn et tentait d'y réflécir un instant.
D'innombrables questions s'accumulaient dans sa tête : Matrice ? Voyage ? Espion ? Puce localisatrice ? Mais qu'est ce donc que ce charabia ?!
Yam n'avait pas tout compris car pour lui cette matrice lui était quasiment inconnue, mais si familière bizarrement et rien que l'évocation du grand mot qu'était "voyage", Yam n'hésita pas un instant et reprit un verre d'Alléluia...puis un autre..puis un autre encore. Cela faisait bien le huitième verre qu'il buvait et déja la chaleur de l'alcool lui monter a la tête ainsi qu'autre part, au coeur !
Avant d'arriver chez les chevaliers de l'espace, Yam était encore moins connu que maintenant car il ne sortait de l'ombre que pour se déplacer de planète en planète, en d'autres termes il voyageait !
Et c'est pour cela qu'il dit au sir Paladorn :

_Mon cher Pal, euh.."hic" tu sais tres bien que je suis ton ami et euh.."hic" tu pourras toujours compté sur mes services loyaux que ne sont ma force et mon courage ! Ma dulciné est partie avec un autre que lui qui ne fut qu'un ancien, et dont je ne peux te parler car....je viens avec toi !    Il bascula de gauche a droite, puis de nouveau, et enfin il tomba raid mort par terre ! Yam ne tenait pas beaucoup a l'alcool !

Paladorn n'avait pas compris tout ce qu'avait balbutié le wraith mais il compris l'essentiel : Yam venait avec lui ! 
Et cela le rendait un peu plus heureux, et fier. Mais il fallait attendre que le dirigeant des lieux se réveille !
_________________
Chevalier de l'Espace
Producteur de l'Espace


Revenir en haut
MSN
borisparbal
Chevaliers de l"espace

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 285
Localisation: dans une tarverne, laquelle? je ne sais plus
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Le retour de la matrice (sujet rp!) Répondre en citant

boris, de l'empire borisparbal, venait d'entendre le discoure important de paladorn. sans plus de réflexion, les indices découverts sur la matrice lui ont suffit pour lui faire comprendre la grande menace quelle est pour nos empires. c'est ainsi qu'il pris la décision de créer un corps d'armée qui va être responsable d'explorer divers planètes où la matrice aurait pu laisser des traces.

pour ce faire, il doit créer 10 équipes d'explorateurs composées d'un chef d'équipe, un expert en physique, d'un expert en anthropologie et d'un ainsi qu'un autre expert dans le combat.

ces équipes seront le fleuron de l'empire

une cette idée pensée, boris envoya d'urgence un message pour son conseiller principal pour qu'il puisse organiser tout ça.

c'est alors qu'il pris la parole et déclara aussitôt:

_ mon cher paladorn, c'est avec plaisir que j'entends des nouvelles de la matrice, et je viens de prendre des dispositions pour tout mettre en œuvre pour la retrouver et surtout de déterminer qui la controle pour mettre fin a ses activités; je viendrais régulièrement pour faire un rapport sur les découvertes de mes hommes. et si vous êtes menacé et qu'on ne trouve pas de solution à la destruction de votre planète, sachez que mon modeste empire vous accueillera comme il se doit, mais espérons qu'on en arrive pas à ce point.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
paladorn
Haut Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 387
Localisation: Le Mans
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:22 (2008)    Sujet du message: Le retour de la matrice (sujet rp!) Répondre en citant

Paladorn sourit à son fidèle compagnon Boris et reprit la parole à sa suite :

"Merci mon cher Boris. Comme toujours, tu m'étonnes par ton investissement. Tu as une bonne idée de créer des équipes spécialisées pour la recherche de la matrice. Cela dit, prends garde, nos ennemis sont plus nombreux que tu le penses et ils sont sournois. La matrice a toujours été un secret farouchement gardé. J'ai peur que la diplomatie ou la science ne permettent pas d'avoir toutes les informations nécessaires.
En tout cas, pour la mission que je suis venu vous proposer, j'ai besoin des meilleurs chevaliers pour m'assister et c'est pour cela que je suis là. Je ne souhaite pas créer une équipe d'exploration mais un commando armé et motivé, prêt à se sacrifier pour La Cause. Alors, qui est prêt à m'accompagner? Lucius?"


L'empereur de Kissing semblait toujours ébahi par l'information, incapable de dire quelque chose.

"Et les autres? Personne ne veut se joindre à moi? Avez-vous oublié pourquoi nous existions? Je vous parle de la matrice originelle, remise à l'abbé Bonito il y a un millénaire!"

Quelque peu étonné du manque de réactions des autres chevaliers, Paladorn retomba lourdement sur sa chaise et se tut...
_________________




Revenir en haut
Esox lucius
Haut Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 130
Localisation: Empire Kissing
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:50 (2008)    Sujet du message: Le retour de la matrice (sujet rp!) Répondre en citant

Esox Lucius était de retour du sénat ou il devait négocier la paix avec les Paladins stellaires, futiles et frivoles contraintes alors que quelque chose concernant la matrice se préparait. Abasourdi par la nouvellle c'est un peu ébahi et silencieux qu'il écoutait Paladorn. Enfin il reprit ses esprits, depis si longtemps qu'ils étaient tous depuis si longtemps à la recherche de la matrice enfin des nouvelles qui semblaient d'importance !

Allons haut les cœurs les amis ! Donne nous ces informations Paladorn ! que nos flottes d'élites se préparent, que les explorateurs soient mobilisés, notre matrice doit bien être quelque part il est vrai qu'elle a une euryèce si étendue que l'on ne sait ou la trouver vite donne nous ces indices qu'enfin la recherche acive recommence !

C'est bouillant d'impatience que Lucius attendait...
_________________
ESOX Lucius,

Grand Commandeur des chevaliers de l’Espace.
Grand Général et stratège du Royaume de KISSING


Revenir en haut
MSN
Oriona
Chevaliers de l"espace

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 70
Féminin
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:33 (2008)    Sujet du message: Le retour de la matrice (sujet rp!) Répondre en citant


Satina n'avait pas pu entendre le discours de Paladorn car elle avait reçue un message indiquant que sa présence était requise dans son empire mais elle avait laissé un messager très discret sur place pour lui relater les dires de Paladorn.
Le messager, revenu depuis peu dans l'empire Oriona, se rendit directement auprès de l'impératrice.
Essoufflé et pleins de hâte prit la parole :

<< Impératrice, je reviens du bar des chevaliers de l'espace, et l'empereur Paladorn détient des renseignements sur la matrice et il a rassemblé d'autres chevaliers pour l'aider dans la recherche de celle-ci. Que faisons nous ? >>

Satina étonnée et ravie de cette nouvelle, lui répondit :

<< A ton avis, nous allons nous joindre à eux et les épauler dans cette recherche !
Fait préparer un croiseur, pour me rendre au bénédictin club house >>

Le messager s'activa à cette tâche et revint quelques minutes plutard pour prévenir l'impératrice que son croiseur était prêt.
Satina s'envola en destination du lieu de rendez-vous et pendant le trajet, elle réfléchissait comment aider au mieux les chevaliers dans cette noble aventure. Elle qui possédait un empire modeste tout juste en construction mais bon la motivation est bien plus importante qu'un empire puissant.

Arrivée à destination, Satina franchit la porte du bar et elle remarqua la présence de nombreux chevaliers et pas des moindres.
Satina, intimidée, se plaça au centre du bar et proclama :

<< Je vous salue mes chers chevaliers,

Désolé de n'avoir pas était présente et d'être intervenue plutôt mais des obligations m'ont retenu dans mon empire.

Empereur Paladorn, sachez que je vous soutiendrais de mon mieux dans la recherche de la matrice, ma détermination et ma dévotion, à notre cause, sont sans limite. Je ne possède pas une flotte digne de ce nom mais mon modique empire est à votre entière disposition.
Et je suis impatiente de partir à la recherche de la matrice originelle, à vos cotés Mes chevaliers >>

Satina prit place et commanda un alleluia en attendant les directives.

    
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: Le retour de la matrice (sujet rp!)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylStargate theme by SGo