Chevaliers de l`Espace Index du Forum Chevaliers de l`Espace

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

je crois que je vais arreté FG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Flood!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yam
Chevaliers de l"espace

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
RP: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:18 (2008)    Sujet du message: je crois que je vais arreté FG Répondre en citant

voila les gars le titre vous dit tout !  les raisons ? problemes de connexion, de navigateur ( ces put...de cookies), on me pille 30000 denrée par jour et encore ya les autres ressources...!
ya qu'un seul pc depuis 3 mois chez nous donc pour 4 c'est chaud d'être présent là assez souvent (oué j'ai 3 freres) ! et aussi escuse bidon; j'accroche beaucoup moins a FG qu'a orkandia !

enfin bon...si quelqu'un veut mon compte pas de problemes ! en tout cas je file mes resources encore intactes a lokiju,esox,paladorn ou borisparbal ! je vais ptet divisé tout ca en 4 !

je reste là encore quelques jours pour faire venir de nouveau membres dans l'alliance, dailleurs andromède devrait avoir fait sa demande d'adhésion chez nous..!
les autres m'ont toujours pas répondu !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paladorn
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:12 (2008)    Sujet du message: je crois que je vais arreté FG Répondre en citant

Arf...tu m'en vois désolé. Pour ton problème de cookies, c'est bizarre quand même qu'il te le fasse sur FG et pas sur OKD, mais bon. Apparemment, tu as fait ton choix et il a l'air définitif alors je ne peux que te souhaiter une bonne route et te dire, qu'au pire, tu pourras revenir plus tard si tu en ressens le besoin.

Allez, au revoir le barman! Okay

Esox lucius
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:56 (2008)    Sujet du message: je crois que je vais arreté FG Répondre en citant

t'as essayé Opéra comme navigateur ?

Il est pas mal, peut être un peu moins rapide pour certains trucs que d'autres mais il a tout un tas de possibilités intéressantes...

enfin voilà il peut te servir et pas uniquement pour fg et OKD

Pour ton compte si tu trouves pas de Chevalier que cela intéresse tu peux te geler 3 mois ou faire passer une annonce pour passer ton compte

On se croisera bien sur Okd

Grand Commandeur des chevaliers de l’Espace.
Grand Général et stratège du Royaume de KISSING

MSN
borisparbal
Chevaliers de l"espace

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 03:03 (2008)    Sujet du message: je crois que je vais arreté FG Répondre en citant

bonne route a toi yam, tu nous manqueras

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yam
Chevaliers de l"espace

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: je crois que je vais arreté FG Répondre en citant

non les gars je reste ^^ en fait c'était un truc a cocher dans les propriété d'explorer !
oué sa fait pitié je sais ! par contre j'en ai marre de la pop hyper cher donc si quelqu'un en a en rab je veux bien ! pasque je peux pas créer d'unité sans pop ^^

les paladins vont bouffer, c'est moi qui vous le dit !

MSN
lokiju
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:57 (2008)    Sujet du message: je crois que je vais arreté FG Répondre en citant

toutefois la pop c est moi qui la et je suis gelé...

Yam
Chevaliers de l"espace

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:51 (2008)    Sujet du message: je crois que je vais arreté FG Répondre en citant

Pour de nouveaux problemes de connexion je vais me geler ! je reste sur le forum avec vous bien sur ! je reviens quand j'aurai une meilleur connexion.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: je crois que je vais arreté FG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de l`Espace Index du Forum -> Partie Public -> Flood!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation